Pâques 2012

Publié le 8 Avril 2012

Non vous ne rêvez pas !

Un article en 4 mois c'est bien non ?

Bon trêve de plaisanteries, je n'ai toujours pas d'ordinateur donc je squatte la tablette de Mr...

Mais comme je ne l'ai que très rarement je ne peux pas faire grand chose...

 

Et puis la Vie aussi se rappelle à nous... Une nouvelle avait débuté mais s'est arrêtée en cours de route... Il faut du temps ensuite pour relever la tête...

Et puis nous sommes à nouveau dans des examens pas évidents à gérer pour nous côté Violaine, un petit séquançage de gène... Résultats en Juin environ. Passons...

 

Je me suis fait évidemment rappeler à l'ordre par certaines... (le message était très sympa au demeurant), et j'ai aussi envie de vous montrer ce que je fais...

 

Parlant de ça, déjà, en premier, je vous souhaite de bonnes fêtes de Pâques en famille (c'est quand même le titre du sujet non ?...).

 

Photo-016.jpg

 Une petite guirlande (la seule déco de la maison) pour le dire, et ce matin une chasse aux oeufs

 

 

Photo-012.jpg

 Photo-007.jpg

 

 

Au passage vous remarquez notre grenier en cours de réalisation... Plus que l'électricité à finir, des placards et je vous fais de belles photos.

 

Je vous montre bientôt quelques réalisations (pas grand chose, je chômais je pense), en attendant je vous laisse avec mes derniers essais : des macarons et des cannelés (qui sont limites "nucléaires")

 

Photo-004.jpg

 

 Photo-005.jpg

 Je vous laisse, en compagnie de mon poisson d'avril...

 

Photo-001.jpg

 

 

Rédigé par Viodely

Publié dans #Généralités

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
coucou miss ! moi c'est juste pour te faire un bisou au passage. j'espère te voir bientôt avec le sourire et des idées meilleures ;)
Répondre
V
<br /> <br /> Merci, c'est très gentil...il faut que je passe te voir, et que je rencontre enfin ta puce... 2 mois déjà...! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
Et d'une, ce n'est pas donné à tout le monde de savoir faire des macarons ! Et de deux, ils sont très beaux..... même nucléarisés !!<br /> Tu es très fun avec ton poisson...! Lol !<br /> Grosses bises chocolatées.
Répondre
V
<br /> <br /> Hihihi, je vais la mettre en ligne, un jour la recette ! elle est tellement facile en fait... Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
La chasse a été fructueuse ..c'est le moins que l'on puisse dire !!<br /> Je les trouve très appétissant tes essais :)))<br /> Bisesss
Répondre
V
<br /> <br /> Quelle honte pour moi... répondre si tard ! promis, à notre prochaine rencontre je te fais des macarons.. :)<br /> <br /> <br /> <br />
C
Coucou! les Pâques ont fait aussi des heureux par chez toi! tes cannelés me font bien envie, mais là pas raisonnable! gros bisous!
Répondre
V
<br /> <br /> Comment vas-tu toi ? Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
Je commençais à me faire du soucis, je suis heureuse de te relire et j'espère que ça va???!!!<br /> Bon lundi de Pâques.<br /> Gros bisous.
Répondre
V
<br /> <br /> Je continue à faire l'autruche... un peu, beaucoup ... Bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
J
joyeuses Pâques Delphine !!! à bientôt, bises !
Répondre
V
<br /> <br /> Oui bientôt j'espère, il va falloir que je sorte un jour de chez moi... Bises<br /> <br /> <br /> <br />
P
Contente de te lire. Joyeuses Pâques à toute la famille. Bisous
Répondre
V
<br /> <br /> Merci.. bisous à tous les 4 !<br /> <br /> <br /> <br />
T
Coucou comme moi ...de retour....la vie nous happe ...joyeuse fêtes bises Chantal
Répondre
V
<br /> <br /> Eh oui, pas facile parfois, et maintenant qu'il fait beau je fais plus jardin que travaux d'aiguilles... sans parler des fêtes de fin d'année des enfants... Bisous<br /> <br /> <br /> <br />