Publié le 13 Mai 2010

 

Cela faisait un moment que je me retenais, pas de temps, pas de place, des"zencourts" à foison, bref...

 

Et puis quelques petits tours sur la blogosphère, entre deux jupes/sari pour la fête d'école de ma fille et là... je craque ! non pas sur un livre, mais carrément trois (bah vi... des fois c'est comme ça !)

 

Le premier vitaminé, car au vu de la couleur du ciel cette semaine il fallait au moins ça !

 

 

http://i66.servimg.com/u/f66/12/36/05/07/51xdsd10.jpg

 

 

Le second car, après quelques hésitations, et une graaande visite sur son blog, finalement j'en veux au moins un pour cet été :

 

 

 

http://i66.servimg.com/u/f66/12/36/05/07/saroue10.jpg

 

Et le dernier, un rien japonisant mais en français cette fois, avec des modèles pour deux (bah oui, pas que pour ma Louloutte !)

 

 

http://i66.servimg.com/u/f66/12/36/05/07/livre_10.jpg

 

 

J'attends de les recevoirs... avec impatience (et oui, maintenant que j'ai craqué je veux les consulter en vrai).

Bon je me suis quand même freinée, car sinon j'en avais au moins 4 de plus de livres !!!!

 

Alors il est vrai que je ne suis pas trop ici sur le blog, mais croyez moi, je ne chôme pas...

Je vous montre dès que Mr Soleil veut bien faire une ré-apparition, car en ce moment avec les 5°C dehors le matin... pas trop envie de jouer au photographe dehors !

 

Sur ce, je retourne à mes aiguilles et mes enfants d'amour (sisi, même quand ils sont ... heu, en mode "monstres" !!!)

 


 

 

 

 


Voir les commentaires

Rédigé par Viodely

Publié dans #Livres

Repost 0

Publié le 7 Mai 2010

 

L'affiche ci-dessous parle d'elle même...

Alors si le coeur vous en dit...

 

Moi j'ai vu le kit fini, c 'est très sympa !

 

 

 

 

Allez, hop, à vos inscriptions !!!

 

 

 

 

Voir les commentaires

Rédigé par Viodely

Publié dans #Humeur

Repost 0

Publié le 3 Mai 2010

Nous décidâmes, un jour, de partir dans cette belle ville de Nantes... Je devrais peut-être démarrer juste par "ville de Nantes".

Nous préparâmes donc bagages et autres choses pour cet immense séjour de ... 3 jours !!!!

 

Les enfants furent ravis, car eux allèrent chez Papy-mamie youpiiiiiiiii...

Rien qu'à regarder la tête de Raphaël, on voit qu'il est triste  et pas du tout pressé... (Notez au passage la super coupe de cheveux, faite non sans hurlements, -vous savez bien que les cheveux c'est douloureux quand on les coupe, n'est-ce pas ????-, mais cette fois c'est Papa qui s'y est collé, moi j'étais très contente d'y échapper, car ce ne fut pas sans moults cris et pleurs).

 

 

 Il faisait beau, les conditions idéales étaient donc réunies ...

 

En fait nous y allions pour ça :

 

 

Salon "Pour l'amour du fil"... (et ne vous fiez pas à la photo, il y avait du monde quand même, là c'était presque la fermeture !)

 

Enfin quand je dis nous, c'est surtout moi, et Mr a sauté sur l'occasion de faire un WE "z'amoureux"... Une demi-journée salon m'a-t-il dit (avec mon accord) et le  reste visite de la ville. Billets TGV en poche, enfants chez les grands-parents, location d'un studio au centre de la ville, et nous étions parés.

Nous voilà donc au salon, je prends mon téléphone et je dis à la Miss Barbara "on est là, on est même passés à côté de vous mais vous étiez en pleine conversation avec des 'z'inconnus'..." Rires de la dame qui me répond "on arrive stand XXX bougez pas !" Du coup les hommes ont discuté, nous également et on a passé un bon moment. Ensuite chacune a fait son tour, et comme il était déjà plus de 16h00, beaucoup de visiteurs étaient repartis nous laissant la place.

 

Seulement, dû au nuage de fumé de ce cher Volcan Islandais, il manquait pas mal de monde à l'appel, les Japonais entre autre...

 

Tant pis, quelques belles réalisations, mais vous n'en aurez pas beaucoup ici car... j'avais mon appareil mais j'étais tellement perdue dans ma contemplation que j'en ai oublié de prendre des photos !

 

Voici un patch vu dans un Quiltmania et qui me "parle"...

 

 

Et celui de l'entrée, 6mx3m je crois, mais que nous n'avons vu qu'au retour (car tellement grand qu'on ne le voit qu'au retour) parce-qu'à l'aller on cherche à tout voir sur les stands...

 

 

 

 Mais Nantes ce n'est pas que cela... Nous avons découvert une ville très animée, avec plein de petites places, des ruelles, et des gens très agréables, moins "stressés" que dans nos contrées..

 

Nous avons beaucoup visité, le jardin des plantes et ses millers de Camélias, vu le carnaval de Nantes (incultes que nous sommes nous ne connaissions même pas son existence), le château d'Anne de Bretagne, la tour LU, le Lieu Unique (celui où des inconnus ont déposé des affaires qui sont conservées dans un local scellé qui ne sera ouvert que le 01/01/2100 !), loué des Bicloo, mangé des fruits de mer... bref séjour bien rempli ! D'autant plus que nous nous étions donné rendez-vous avec Ghislaine et son mari pour le samedi/dimanche.

 

Un petit condensé ??? voilà :

 

 

 

 

 Cela vous suffit ??? en tout cas merci d'avoir lu jusqu'au bout (pour ceux qui l'ont fait en vrai !!!!)

 

 

Voir les commentaires

Publié dans #Vacances

Repost 0