Publié le 29 Avril 2011

 

Mea culpa, mea maxima culpa....

et puis non ! Absente et puis c'est tout... même si je ne vous ai pas oublié(e)s, il ne faut pas croire.

Le jardin est devenu superbe avec ces jours de beau temps et comme j'étais en arrêt (suite à mon genou...) et bien j'en ai profité pour... ne rien faire ! Si, des siestes dans la chaise longue, des projets, bref, pas grand chose mais quel bonheur aussi !

 

Et aujourd'hui le jardin ressemble à celà :

 

Avril-2011-4544.JPG

 

Oui, c'est la pluie qui est là, cela arrose, on va voir le positif....

 

Et pendant que je regarde le mariage Princier (oui, j'avoue, mon âme de petite fille revient, surtout quand ma fille m'annonce très sérieusement qu'elle sera princesse un jour....et me demande si je connais un prince de 5 ans pour se marrier avec elle... elle ne perd pas le nord !!!), je me mets à jour !

 

Tout d'abord, un clin d'oeil à un blog, qui organise son "mariage"...

Voici mon invité, qui était bien seul sur son manteau de cheminée.

Avril-2011.jpg

 

Un lapin (non pas de Pâques mais de déco) qui trône, depuis notre déménagement il y a 4 ans, dans notre salon. Le voilà à la noce virtuelle, j'aime bien cette idée, elle m'a fait sourire. Avec des fleurs bien sûr, et un petit lapin en chocolat...

 

 

Ensuite, si vous ne savez pas quoi faire ce week-end, il y a les puces des couturières dans l'Oise, à Vez. Allez y faire un tour, vous y trouverez certainement des petits trésors !

 

Pour terminer, quelques photos de Pâques, juste pour vous qui êtes loin.... Violaine a un don pour trouver les petites choses laissées par les cloches lors de leur retour de Rome, un vrai radar intégré !!!!

 

Départ à la chasse...

 

Avril-2011-4488.JPG

 

et youpiiii les cloches sont bien passées au desus du jardin ! quel bonheur !!!!!

Avril-2011-1.jpg

et encore dans le jardin des grands parents .... vive la crise de foi....

 

Avril-2011-2.jpg

 

allez, quelques dernières, je ne résiste pas...

Avril-2011-4519.JPG

 

Avril-2011-4522.JPG

 

et pendant ce temps, quand même, j'ai fait mes 18 pantalons de Pinocchio pour la fête de l'école, et là je suis en train de faire les capes de chaperons rouge (6 ou 7 ?... je ne sais plus ! va falloir que je redemande lundi à l'école !!!)

 

Avril-2011-4538.JPG

 

Nota : pour les puces des couturières, c'est

 

le 30 avril et 1er mai

Puces et trocs des couturières

salle municipale de Vez

de 10h à 18h,

Venez nombreuses,chinez,tissus,bouton,

fils ,livres,etc...

 Pour les passionnées des travaux d'aiguilles,

des petits trésors à petits prix.


Voir les commentaires

Rédigé par Viodely

Publié dans #Généralités

Repost 0

Publié le 7 Avril 2011

Dire que ces vacances ont été top serait beaucoup...

On va dire que c'était bien, c'est déjà pas mal !

Pourquoi ???...

 

Déjà nous sommes partis avec un chéri mal de chez mal (intoxication alimentaire on pensait, il s'agit peut-être d'autre chose... mais il n'a pas voulu aller passer des examens ensuite), chéri donc qui a passé son anniv alité avec des maux de ventre carabinés...

 

Ensuite parce que TOUT le monde pendant ses vacances a eu de la neige ET du soleil, nous on a eu 1 semaine de "presque pourri" (presque car on a quand même eu du "que" gris....) et 3 jours de beau magnifique en fin de congé...(pas de chance pour les amis qui étaient avec nous la première semaine...)

 

photo3.jpg

 

photo2.jpg

 

Enfin parce-qu'après avoir attendu une semaine de pouvoir skier (que chéri se remette et que la pluie cesse... je n'aime pas skier sous la pluie je n'y trouve aucun plaisir, on est mouillée et on a froid, c'est un coup à abuser des vins chaud et autre cochonneries ça !), quand j'ai enfin pu "attaquer" (les enfants avaient terminés leur cours de ski ils ont bien aimé ) mes pistes (bon on est un peu heu.... rapides...bref faut que ça bouge quand on skie avec Mr...) eh bien je n'en ai profité que 1 jour... car le lendemain on avait décidé d'aller au ski avec les enfants et belle maman, ma fille voulait skier mais a fait sa tête de mule (elle est super forte à ce jeu, devrait y avoir des concours, je suis sûre qu'elle remporterait un prix...).

 

 01.jpg

 

Elle veut en venir où la tite dame ?

Juste au fait que j'y ai laissé un genou dans sa crise de nerf à ma fille... le bruit de l'élastique qui claque ça vous dit ? (sans parler de la douleur...) Mais "même pas tombée" moi... Non, stable sur mes skis...!

J'ai même fini ma journée en pestant à chaque virage gauche (parce que c'est le droit de genou)... et mon chéri s'est moqué en me disant que cette fois il me battait au ski (pour info j'ai encore deux ou trois sports où je suis en premier : le ski, la natation et le ski nautique...pour ce dernier on n'a fait qu'un essai mais on nous l'a dit alors... je crois moi, surtout quand on va dans mon sens...) J'ai rendu les skis le soir même et suis allée consulter le lendemain (quand même...)

 

Bref... je suis retournée au travail 1 jour et j'ai jetté l'éponge, il faut dire que très mal quand même... du coup 10 jours arrêtée avec genouillère et ses belles armatures. Depuis j'ai repris le travail (un peu dur...ça gonfle un genou..) et exams complémentaires bientôt...

 

Eh bien avec tout ça je n'ai quand même pas beaucoup avancé... Aux petits chevaux si (au fait on dit "cheval quand il y a un cheval et chevaux quand il y a deux chevals.".. sisisi, c'est ma fille ça !), aux discussions aussi (autour d'un béret en cours, il y a même eu un jetté de tricot de la part de belle maman, véridique !), et je ne vous parle pas des ballades (avant l'épisode genoux )

Mais je vous montre bientôt, promis !

 

photo4.jpg

 

photo5.jpg

 

 

 

 

Voir les commentaires

Rédigé par Viodely

Publié dans #Vacances

Repost 0