Au revoir 2011...

Publié le 30 Décembre 2011

Depuis la panne de l'ordinateur, et son "non-renouvellement", je poste peu... très peu...

 

Je ne sais ce que sera 2012, mais 2011 fini de manière très light sur la"toile"...

 

Les derniers sujets :

J'ai fini mon "jeu de Dames", et il est accroché direct sur mon mur dans l'entrée :

 

Decembre-2011-5942.JPG

 

Un modèle de Barbara  

Nous sommes allés à l'aquarium de Paris voir les requins et autres poissons variés :

 

DSC00070.JPG

 DSC00052.JPG

 DSC00067.JPG

 J'ai réalisé mes premiers sushi sans soucis (notez le jeu de mots... ) mais pas avec les poissons de l'aquarium.... quand même !!!!

 

DSC00029.JPG

 

 J'ai tricoté plein d'écharpes (et j'en ai encore deux en commande...), fait des pêle-mêle (pas pris en photos...)

 Raphaël reste toujours imperturbable quand il joue à la Wii avec Mario Kart

 

DSC00028.JPG

 

J'ai fait un gilet à poils pour une amie :

 

Decembre-2011-5981.JPG

 et je l'ai même essayé ... ! (et il a un super beau Liberty...muhummm)

 

Decembre-2011-5980.JPG

 

On a décoré la maison pour Noël, avec une guirlande de chaussettes "Laëti"

 

DSC00074.JPG

 et aussi un sapin de Noël (j'adooooooore les sapins de Noël !!!)

 

photo5.JPG

 

Les enfants ont rencontré le Père Noël et lui ont expliqué qu'ils étaient super saaaaaages (des fois je doute sur le travail des lutins moi... ils ne voient pas toutes les bêtises...)

 

photo3.JPG

 

 Raoul a une nouvelle copine arrivée un soir de décembre... Elle s'appelle Marion, a un beau tatouage sur la fesse droite et est toute timide

 

photo1.JPG

 

 photo8.JPG

 Nous sommes allés voir Disney sur Glace et Raphaël était en transe... Flash Himself devant lui sur la glace ! diiiingueeeeee !!!!

 

photo6.JPG

 

 Nous sommes partis faire du ski et fêter Noël à la montagne

 

photo2.JPG

 Decembre-2011-6013.JPG

 Decembre-2011-6018.JPG

 Decembre-2011-6022.JPG

 Decembre-2011-6024.JPG

 et des fois il y a des chutes... (pas graves !)

 

Decembre-2011-6027.JPG

 Et cette année nous avons même skié ensemble tous les 4 pour la première fois, un vrai bonheur ...!!!

 

 Papa Noël est passé pour tout le monde

 

Decembre-2011-6003.JPG

 

et les grands ont bien joué pendant que les petits faisaient leurs nuits

 

 Decembre-2011-6068.JPG

 

Voilà, j'oublie certainement un tas de choses mais tant pis...

Je n'ai pas participé au "marathon de l'avent de Jubama" mais.... j'ai (je crois) bien mes 24 photos.... hihihihi 

 

photo7.JPG

 

 

Merci à vous de nous avoir accompagnés durant cette année, je vous souhaite une douce fin d'année 2011  et vous donne rendez-vous l'année prochaine....





Rédigé par Viodely

Publié dans #Instantanés

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
belles photos ! et super beau gilet, il est pour qui ???? ;)<br /> merci encore miss
Répondre
V
<br /> <br /> N'était pour toi... me suis même pas fait le mien pfffff ! et j'ai trouvé de la nouvelle fourrure, elle est enterrée dans le garage sous les cartons grrr<br /> <br /> <br /> <br />
I
Pas mal quand même ton année 2011. je te la souhaite encore meilleur pour 2012 pour toi et toute ta famille.Bises.
Répondre
V
<br /> <br /> Merci MMe !!!!Bisous à demain<br /> <br /> <br /> <br />
I
tu as été fort occuppé<br /> ton patch est superbe<br /> bonne fin d'année
Répondre
V
<br /> <br /> Merci pour les compliments, tu n'as pas vu encore la suite, je vais m'y remettre. bientôt !!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
Tout un Programme cette Fin d'Année chez toi,<br /> c'est à fond, comme au ski hi! hi!<br /> Très Bonne Nouvelle Année pour toi et ta petite Tribu,<br /> Bisous
Répondre
V
<br /> <br /> Année terminée très vite, la nouvelle commencée très rapide et... des dérapages incontrôlés.<br /> <br /> <br /> Je tente bientôt de m'y remettre ! Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
J
bien vu, tu as participé pleinement à cet avent !!!<br /> Bises Delphine !
Répondre
V
<br /> <br /> Bisous la belle !<br /> <br /> <br /> <br />
P
Salut la belle !<br /> Beau programme.<br /> Bonne fin d'année à toute la tribu aussi et RDV en 2012<br /> Bises
Répondre
V
<br /> <br /> oui je sais... je fais la morte !<br /> <br /> <br /> MAis promis je prends bientôt mon tél, j'avais besoin de recul je crois sur plen de choses(pas toi hein !!!!) Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
comme mes gars jouent sur la Wii, j'ai un fond musical adapté à tes photos! bonne fin d'année! bises
Répondre
V
<br /> <br /> Parfait, tu es parfaite !!!! bisous et bon DJ !!!<br /> <br /> <br /> <br />
P
Salut la belle !<br /> Contente de voir que tout le monde va bien et que le Père Noël a été sympa.<br /> Nous on ne s'est pas pris en train de faire la poule qui vole sur wii fit mais c'est pas mal non plus !<br /> Grosses bises à toute la tribu
Répondre
V
<br /> <br /> Gnééé ???? c'est quoi la poule qui vole ???? connait pas moi...Bonne fin d'année et gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
Waou!!!! quel programe et quel travail tu as fait là!!!<br /> Je te souhaite une bonne fin d'année aussi et une bonne et heureuse année 2012.<br /> Gros bisous et à l'année prochaine.
Répondre
V
<br /> <br /> Merci la Belle ! bonne fin d'année et gros bisous itoo !<br /> <br /> <br /> <br />