Bonne Année...

Publié le 11 Janvier 2010



2010 !!!!! et oui, je ne suis peut-être pas très en avance, mais le coeur y est !

Après des vacances bien méritées en famille, loin du tourbillon (presque ) des affaires courantes, nous voilà sur le chemin du "retour au travail", avec ses "j'aime pas l'école, j'veux pas y alleerrrrrrrrrr (là il faut bien insister avec un air plaintif....) " d'un côté, et de l'autre, "A'ël écool ? viii !!!"... Bref, comme disait ce cher pépin, rien ne va ! Tout le monde voulait rester à la montagne, parents compris, mais... pas le choix ! (et en plus la neige ets tombée... juste le jour du départ, pratique je vous dis pour rouler... Vives les chaines ! )

Alors je tenais à vous présenter, avec juste 11 jours de retard, tous nos voeux pour 2010, que cette année soit synonyme de Patience, Bonheur, Joies, un peu d'Argent (voire pas mal car c'est avec cela que l'on fait beaucoup de choses), Santé, saupoudré de belles rencontres et que ceux qui ne veulent pas en jouer aillent voir ailleurs !!!!


Merci pour vos visites, car même si je ne fais pas énormément d'articles, j'apprécie beaucoup vos passages et les petites traces que vous laissez, commentaires et autres...


Alors encore une fois : (et rien que pour le plaisir !)


http://i16.servimg.com/u/f16/12/36/05/07/bonne_10.jpg



Publié dans #Humeur

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> Super la photo! Le bonhomme de neige date du lundi?? Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Non en fait la photo date de janvier 2008, le jour où nous sommes rentrés (après avoir eu une tempête de neige la veille...). MAis je l'aime beaucoup donc elle a trouvé sa place ici ! Bisous<br /> <br /> <br />
P
<br /> tous mes voeux pour cette nouvelle année à toi et ta petite tribu<br /> du bonheur et des créas et...plein de bonnes choses<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Merci beaucoup, je te souhaite aussi beaucoup de "bidouilles" à faire !<br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonne année à toi aussi et à toute ta petite famille !!!!!!!<br /> Qu'elle soit brodeuse, patcheuse, créatrice, blogueuse et papoteuse .....<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Surtout papoteus eme connaissant !!! mdr !!!<br /> <br /> <br />
S
<br /> Excellente année à toi z'aussi ! que du bonheur...<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Merci M'dame !!!!! bizzz<br /> <br /> <br />
C
<br /> bonne et heureuse année a toi ...il me semble ...que nous avons le mois de janvier entier pour les voeux....non?<br /> aller courage<br /> amicalement chantal<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Tout à fait, reste encore quelques jours donc ! Au fait il y a café patch le 30/01, alors ?????<br /> <br /> <br />