Pour mieux me connaître

Publié le 15 Juin 2018

Vous me suivez depuis longtemps, ou juste quelques temps…

Je vous en remercie vivement et… vous invite à me connaître un peu mieux pour ceux et celles qui le désirent.

Natacha vient de me consacrer un immense article, qui "résume" un peu ma passion "patchwortesque."

 

 

Je vous invite à aller le lire, j'en suis encore toute émue (je n'ai pas trop l'habitude de cela J ). N'oubliez pas de laisser un petit mot sur son blog, sur mon blog, au fil de vos visites. La visite c'est ici .

Vos messages sont notre source de motivation pour continuer !!!

D'ailleurs cela me fait penser que je viens de passer 10 ans de blog….

Il faudrait fêter cela….

Mais comment ?

 

Vous avez des idées ? Une petite création à gagner ? Allez, j'attends vos suggestions J

 

Bonne journée à tous

 

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
chouette article !!! bises et bon blogniversaire !
Répondre
C
Je suis bien contente d'en savoir un peu plus sur toi, et ce que j'avais deviné s'est confirmé: tu es vraiment un fille formidable, et pas seulement parce que tu fais du patch et que tu nous entraînes dans des défis fous!! Bon anniversaire à ton blog et gros bisous à toi ;-)
Répondre
M
Un magnifique article. Je savais déjà que tu étais une fille très sympathique et avec un grand cœur. Je suis ravie d’avoir fait ta connaissance!!!
Répondre
R
Mais tu n'avais pas dit !!!!!! Je file lire l'article !
Répondre
V
hihi tu sais maintenant !!!!!!