Avec du Toolless

Publié le 14 Décembre 2009

On en fait des choses !!!


Mais qu'est-ce que c'est  ????


 A la base c'est juste un carré de coton imprimé avec des rayures, cela forme des bandes...

Quand on y rajoute du tissu, selon la disposition de nos bandes de tissus (coupées à cru et de 3 cm de large) on obtient de jolis motifs...

C'était le sujet du cours de patch de la semaine dernière, et on a fait tout machine monté sur molleton de Bambou (un plaisir à travailler).

D'abord l'ananas "revisité" car j'ai mis plein de couleurs :

http://i16.servimg.com/u/f16/12/36/05/07/dsc00210.jpg


Ensuite le "1 quart logcabin 3/4 ananas"

http://i16.servimg.com/u/f16/12/36/05/07/dsc00211.jpg


Honnêtement j'y ai pris un plaisir fou, même si je n'ai fait que deux carrés en 1 après midi....

Publié dans #Travaux d'aiguilles

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Tout mes voeux pour l'année 2010 .<br /> Amitié<br /> Catherine<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Merci et Bonne Année aussi<br /> <br /> <br />
C
<br /> Mais c'est que c'est joli tes petits carrés en plus !!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Hihi moi j'aime bien aussi ! Bizzz<br /> <br /> <br />
C
<br /> Ben c'est plus que moi cet aprem!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Promis cela ne se reproduira pas ! :)<br /> <br /> <br />