Jeux !

Publié le 6 Octobre 2010

 

 

Pas chez moi mais une amie blogueuse !

Elle fête les 1 an de son blog et organise un jeu ... D'habitude on reçoit de scadeaux non ? là c'est l'inverse...

J'ai tenté de répondre à certaines de ses questions mais.... je ne suis pas douée !

 

Filez la voir, elle fait de belles choses, même des champignons trop rigolos, du stump....truc machin, (broderie en relief)

 

Je n'arrive pas à mettre la photo sur mon blog, alors Chantal si tu passes par là... Au secouuuuuuurs !

 

 

Maintenant, plus d'excuses pour ne pas jouer !

 

Publié dans #Humeur

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Merci pour la jolie balade.<br /> J'ai répondu qu'à une énigme . Pourtant c'était N°6 , j'aurais bien pu me douter qu'il y en avait plusieurs.<br /> Mercredi chargé = petite fatigue :0069:<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> de rien... les vacances t'ont fait du bien ???....<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Coucou, moi aussi je joue aux énigmes.<br /> Gros bisous et bonne soirée.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Alors ???? gagné ou pas ?<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> sur bete et pas blonde ...lol<br /> j' ai ton mail...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> j'ai pas ton mail<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> coucou je t"envoie la photo par mail...merci pour la pub...aller elle sont facile mes enigmes....lol<br /> bonne journée bises chantal<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> J'ai même pas gagné sniffff.... mais le jeu était très agréable !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> merci Delphine pour ce lien, je viens d'y aller et ça m'a bien amusé de jouer au sortir de la sieste !!! à bientôt , bises<br /> PS : j'adore ton "stump truc machin"...Stumpwork !LOL<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> c'est vilain de se moquer de mon stump.... hihihi !!!! Bon tu as gagné toi ??????<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> elle fait de belles choses! pour les énigmes , je ne suis pas douée non plus!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Oui de belles choses... pas douée non plus moi, je n'ai pas gagné ! mais pas grave !<br /> <br /> <br /> <br />