Je rage, j'enrage !!!!!

Publié le 1 Novembre 2009

Cette nuit on nous a fracturé notre voiture ! Et si !!!
Et devinez pourquoi ? Pour voler le tableau de bord, ni plus ni moins... Nous ne sommes pas les seuls dans ce cas, il semblerait que toutes les voitures du même modèle que la notre aient subi le même sort ! Mais du travail propre, dixit la gendarmerie...

Ce qui signifie pour nous : trouver une solution de remplacement pour aller travailler demain, plus les frais et plus le reste.... Je suis verte de rage vraiment ! Et ils vont faire quoi avec les tableaux de bords hein ??????? les vendre sur E-Bay ????????


Publié dans #Généralités

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> etzut alors ! c'est pas cool du tout. Courage. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> et oui.... le mois commence mal...<br /> Bisou tite soeur !<br /> <br /> <br />
K
<br /> Pas cool du tout. courage! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Tu as besoin de ta voiture là ??? (oui je blague ;) ) Bisous grande soeur !<br /> <br /> <br />
C
<br /> Bienvenue a club, la semaine dernière à la gare, mon homme s'est fait voler .... la plage arrière, IZENFONKOA de la plage arrière ????????????????<br /> Mais aussi du travail propre, rien de fracturé ni de cassé ; et faut dire qu'il y a une canne antidémarrage sur les pédales de notre vielle 106 ....<br /> Alors bon courage, c'est vraiment emm.. bêtant tout ça .<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Nous si vitre cassée... j'aurais préféré club de patch moi...<br /> <br /> <br />
C
<br /> oui j'ai lu ça sur le forum , franchement c'est du n'importe quoi , j'espere que l'assurance va fonctionner<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Normalement oui mais lunidi l'assurance n'avait pas eu le temps de traiter mon dossier...Ben oui moi j'ai le temps d'attendre ... GRRRRRR<br /> <br /> <br />
L
<br /> c'est vraiment n'importe quoi !!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> heureusement (heu entre "") nous ne sommes pas les seuls... en tout cas merci pour les trajets !!!<br /> <br /> <br />
C
<br /> Et M....<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> mouais tu l'as dit....Tu ne sreais aps si loin je te "piquerais" Hot Sone"...<br /> <br /> <br />