B.O.M d'Avril

Publié le 3 Juin 2011

Tout beau, pas tout neuf car fini début mai quand même, voici mon Snow Days BOM ...

Toujours aussi plaisant à faire, même si je suis un peu déçue par certains tissus fournis... Pas les japonais que j'attendais, mais d'autres, beaucoup moins beaux.. Bref j'achète du coup des Fat japonais afin de compenser, quand encore j'en trouve façon "carreaux tissés" (et heureusement que ma partenaire BOM vadrouille un peu partout, elle en trouve aussi !). Alors je compose, je brode... 

  

  Mai3

 

Et le voilà "accroché" avec le mois numéro 2 :

 

Mai2.jpg

 

Et autant vous dire que la broderie prend du temps, mais vraiment beaucoup ! (heu... Maman, tu ne passes toujours pas par là par hasard ?....)

  mai1.jpg

 

Ca, c'est le morceau du mois qui va au centre...

Encore deux mois intenses comme cela (voire même beaucoup plus !), ensuite ce sera plus léger (et donc je vais pouvoir rattraper mon retard )...

 

Et en attendant, je voulais vous montrer aussi un cadeau qu'on m'a fait (la "on" va se reconnaître"...)

 

Mai-2011-1.jpg

 

Dedans sont rangés tous mes tissus pour ce BOM, et aussi les fiches.

Je l'adore, hyper pratique, avec des tissus très funs, une double tirette, un fond en toile enduite et des pieds ! Et le tissu à pois que j'adore ... (dedans il est dans les tons de beiges foncé... à pois aussi !!!)

 

Merci encore Miss car c'est beaucoup de travail tout ça, tu m'a beaucoup gâtée pour mon anniversaire et il ne me quitte plus depuis ! Bizzzz 

 

Bonne journée

Rédigé par Viodely

Publié dans #Patchwork

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Ton patch est vraiment magnifique... c'est un très bel ouvrage ! Bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci beaucoup, j'ai hâte de la voir avancer... même si c'est parfois un peu dur !<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> je ne connais pas ce BOM mais il est magnifique. j'aime beaucoup<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Il est superbe, mais très looooooong à broder... et comme je n'ai que le soir.. Mais j'aime bine le faire ! Merci de ta visite<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> ton anniv...comment et pas au courant...snif snif..donc joyeux anniversaire ..bises chantal<br /> ton bom est super sympa .....<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Ben disons que je ne l'ai pa crié... car je n'y arrive plus trop à le fêter... en fait je n'ai pas envie et quand on ne me le souhaite pas de peur de me faire du mal je peste... car je vis<br /> toujours moi, même si ce jour là je suis d'une humeur de chien... Bref, je t'expliquerai, car pas sûre que tu comprennes tout (je suis brouillon... )<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> magnifique tes blocs ! Bravo à Miss !!!<br /> .....et très bon anniv ! Grosses bises !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merciiiii ! et merciiiii gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> tout est superbe, ton bloc c'est vrai que c'est toujours frustant quand les tissus sont sans plus<br /> et ta malette, j'adore (lol)<br /> alors bon anniversaire et bon week-end<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Le pire c'est que c'est de plus en plus bof niveau des couleurs, qui au lieu d'être des japonais dans les taupes comme je m'y attendais deviennent brun/gold..<br /> <br /> <br /> Du coup je rachète des tissus ! Merci pour mon anniv, au fait j'attends ton adresse et la date de quand tu y seras.. :)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bon anniversaire!!!! cette mallette est vraiment adorable! j'en ai une comme ça aussi, super pratique!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merciiii, et oui je la trouve top ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Comment ça c'était ton anniv ??? Alors Joyeux anniversaire ma grande !!!<br /> Tu as été bien gâtée, c'est très beau et Christelle a raison pour marquer ton nom dessus !! hi! hi!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Ben vi, chaque année en plus à la même date c'est dingue non ????  Oui Christelle m'a bien gâtée, en grande<br /> surprise... car ce jour est un jour...très mitigé...La perte de mon papa le même jour en fait...<br /> <br /> <br /> Bisous la belle !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Bon alors là je suis totalement out !!<br /> J'ai ressorti la MAC. J'espère que je pourrai bientôt te montrer ce que j'ai prévu de faire. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> LAors, c'en est oùùùùù ?? Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> De rien ma p'tite dame mais, tu devrais peut-etre mettre ton nom dessus si tu veux la garder!!!!<br /> J'attaque le mois de juin cet aprem si les nains me laissent tranquille et si j'ai pas une subite envie de bouger les murs.... j'ai repeint le garage hier....<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Je vais y penser...Mais pas de panique, je la surveille comme le lait sur le feu ! Merciiiii encore !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> De nouveau un très joli bloc. bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci :-) Bonne journée également !<br /> <br /> <br /> <br />