La Bidouille du Mercredi

Publié le 4 Septembre 2009


Et voilà le second... Bavoir pour mon petit Loup cette fois ci. Il ne me reste plus qu'à lui mettre les attaches scrach et c'est fini... mais voilà, je suis tombée en panne sèche de fil blanc.. et oui ça arrive.! Je vais demain à un café patch sur Paris donc je vais faire le plein de fil (et essayer de ne pas trop dépenser en rubans et autres tissus....)



Publié dans #Travaux d'aiguilles

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Superbe ce petit bavoir :)))) je suis ravie de t'avoir rencontrée samedi au café patch on a bien travaillé et rigolé aussi :))) à bientôt Bisous
Répondre
<br /> Je suis aussi ravie de t'avoir rencontrée, et j'espère te revoir bientôt (et si besoin d'aide à la gare ou autre n'hésite pas !!!) Bisous !<br /> <br /> <br />
M
Bravo pour tes petits bavoirs, ils sont mignons.<br /> C'était une super journée hier. merci pour ta bonne humeur
Répondre
<br /> Merci, mais à comparer de ce que tu fais... je me sens ridicule ! Heureusement cela ne tue pas ! Merci à toi et à très bientôt (octobre ?)<br /> <br /> <br />
C
Tes petits bavoirs sont trop mignons, j'espère que les enfants en prennent bien soin et mangent proprement pour ne pas les salir .... là je rêve peut-être !!!!!
Répondre
<br /> <br /> Manger propement ??? c'est incompatible avec la fonction "enfant" je crois... Mais tant pis, je le savais en faisant les bavoirs, d'où les photos quand ils sont tout "neufs" !<br /> <br /> <br /> <br />
C
Fait main par des mains de fée. Bravo Delphine. Gros bisous
Répondre
<br /> Merci Chantal, ravie de voir que tu passes par là ! Et tes merveilles à toi, tu m'en envoies des photos ???<br /> <br /> <br />