Paris....

Publié le 25 Août 2009

Histoire de prolonger l'ambiance vacances, j'ai soudoyé Yves pour "bouger" un peu... Alors hop, samedi, après la sieste des enfants, nous sommes partis à Paris. Le but : faire découvrir la Tour Eiffel à Violaine et Raphaël. Alors on lui montre : regarde  ! et elle : mais où Maman je vois pas ! Dingue... elle n'est pas assez grande, va falloir qu'on le dise à ce cher Eiffel !!!!!! Bon et une fois vue elle nous dit : j'aime pas c'est pas beau.....grrrrrr ces enfants !!!!!!



Vous notez qu'à part ma Pomme personne ne regarde..... Papa qui tente de faire une photo !
Passage aussi sur l'île de la citée, et détour par Notre Dame (là elle aime oufffffff).
Par contre, nous avons pris le métro, et autant Violaine est heureuse, autant Raphaël a une peur panique.... toute la rame l'a entendu, voire la ligne entière......

Publié dans #La Maisonnée

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Et j'ai en plus le plaisir de découvrir ton joli minois!!!!!<br /> rebisous...<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Heu ça c'est exceptionnel, comme c'est toujours moi qui prend les photos... je n'y suis quasi jamais dessus, et encore moins avec mes loulous... Remarque, vous ne perdez rien !!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
Alors que moi de loin, j'etais super enthousiaste!
Répondre
<br /> Oui, et on a beaucoup rit car cela te venait du fond du coeur !<br /> <br /> <br />