Pour la rentrée scolaire...

Publié le 25 Août 2009

La semaine prochaine c'est la rentrée des classes... déjà !!!! Deuxième année de maternelle pour Violaine, et comme cette année il n'y a plus de nourrice pour elle, c'est cantine le midi, périscolaire matin et soir. Oui cela va lui faire de grosses journées à ma louloutte, mais.... je ne choisis pas cela de bon coeur.
Alors pour "ensoleiller" un peu son repas de midi (elle n'aime pas du tout la cantine !) voilà un petit bavoir inspiré de la collection "Laëti" fait ce week end  (dessin choisi ensemble, et aussi tissus choisis par la Miss...)


Et aussitôt, Raphaël en a voulu un aussi... il est donc en préparation, j'espère arriver à le coudre dans la semaine (dessin fait et tissus choisis quand même !)

Publié dans #Travaux d'aiguilles

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Bravo, C très beau! Arthur et Robin vont être jaloux!! Bizzz
Répondre
<br /> Disons... que je m'en doute un peu, au vu de la tête déjà de Raphaël... faut que je trouve des "bonus" d'heures alors !!!! <br /> <br /> <br />