Travaux de la cuisine (1)

Publié le 10 Juillet 2008

Vous vous souvenez de notre cuisine ? Non ? Alors pour vous rafraichir la mémoire voilà ce que cela donnait (avec le chantier en prime là j'ai honte mais bon......)


et autre face :

Demain je vous mettrais (si vous êtes sages hihihi) des photos du "pendant" les travaux ! Ce soir il faisait trop sombre pour en prendre. Nous commençons à regarder aussi pour un luminaire et son applique assortie, et je vais aller chercher les interrupteurs. Pour ceux ci j'aimerai bien les prendre en couleur, référence Célianne de Legrand.... je vais déjà voir le prix ensuite on avisera. Les murs vont être blanc meringue  et curry (c'est bien pour une cuisine non ? ).... Des tons doux mais qui doivent éclairer la pièce. Suite au prochain épisode........


Publié dans #Bricolage

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Nan mais c'est quoi ce bazard !!! haaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnnnnn<br /> <br /> moi zé déjà vu la suite nananère !
Répondre