Je me fais rare

Publié le 10 Juillet 2008

ces temps-ci mais pour une bonne raison : nous sommes en travaux. Pas d'enfants jusqu'à samedi alors depuis lundi soir c'est boulot boulot ! Nous refaisons la cuisine entièrement, bien sûr je mettrais des photos avant/après !
Et un pensée particulière pour ma petite soeur qui est une lectrice assidue et qui doit bien être sur sa faim en ce moment ! Smack 'tite soeur !
Sinon un peu de patch quand même : voici le second bloc fait pour le patchwork commun du club (c'était mon devoir de vacances !)

Publié dans #Travaux d'aiguilles

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
hum hum je te confirme que tu te fais rare.<br /> <br /> j'attends toujours de voir tes photos de vacances moi !<br /> <br /> et je suppose que "petite soeur" sera d'accord avec moi !
Répondre