Et une de plus !

Publié le 12 Avril 2010

 

Qui va venir rejoindre la garde robe de la Miss...

 

J'ai un peu galéré, car je ne suis pas une pro de la couture, et pourtant j'avais pris un modèle dit "facile" de chez Burda... On ne doit pas avoir la même notion de difficulté je crois, ni la même notion des tailles ! Du coup j'ai mesuré ma fille sous toutes les coutures et pris la décision de faire une taille 110 mais en rallongeant la robe de 5 cm car trop courte selon moi.

 

 

http://i66.servimg.com/u/f66/12/36/05/07/dsc00410.jpg

 

 

Ah, et j'ai aussi fait une parmenture, et je n'ai pas mis les biais autour de l'encolure et du col, monté les épaules selon une méthode, heu, bizarre mais qui fonctionne.

 

Verdict de la Miss ?....

 

"Mais.... c'est pas la couleur des fleurs que j'ai choisiiiiiii ! "(oui ma chérie, c'est fait avec l'autre série de tissus la prochaine est pour ... bientôt !)

 


Rédigé par Viodely

Publié dans #Travaux d'aiguilles

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> coucou comment va?<br /> je viens de te décerner un prix de beauté..et oui je suis le mouvement..lol<br /> a bientot chantal<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Je vois je vois... même que j'y donne suite sisisi ! Biiiz<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Je vois qu'on prépare l'été avec frénésie.<br /> J'ai vu une pub pour un livre de couture tentant :"La couture nature" avec des basiques mettables<br /> http://www.edisaxe.com/product_info_new.php?products_id=2813&osCsid=5a2781006b4c4f104b95a227c318dc0f<br /> Je vais peut-être me laisser tenter.<br /> Mais comme dirait mon cher et tendre : maintenant, il faudrait arrêter de collectionner des livres et plutôt passer un peu à la pratique. Bon mais en attendant d'avoir le temps, on peut rêver, non<br /> ??!!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> C'est surtout que les robes sont telleme,t chères... et j'en profite pendant qu'elle met encore ce que je lui fais !...<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> L'ingratitude des enfants :))))<br /> Elle est magnifique cette petite robe !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> c'est vrai que sur ce coup je me suis fait plaisir<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> elle est super! je l'ai ce tissu, donc forcément j'aime!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci pour le compliment, ma fille elle n'est pas plus emballée que cela, c'est abricot et pas rooooose ...<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> très jolie...pour une princesse....!<br /> bises chantal78<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Princesse, princesse... il ne faut pas lui dire surtout <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Ca se sont bien des trucs das lesquels je ne me suis jamais lancee.. je suis restee au deguisement de princesse<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Jamais fait encore les déguisement, mais je ne pense pas que cela soit plus facile loin de là !<br /> <br /> <br /> <br />