Cadeau...

Publié le 10 Octobre 2009

... pour mon neveu Arthur et ses "grands" 2 ans !!! C'était le 25 septembre mais nous ne le fêtons que ce WE, avec celui de mon fils.

Là je peux vous montrer son cadeau car il l'a reçu... Le thème de sa déco étant les animaux de la jungle, je me suis mise au dessin (oui pas top je ne suis pas très douée...) je voulais faire un lion mais... cela s'est transformé. Et c'est sur ce sac que ma machine m'a lâchée lâchement.... GRRRRRRRR


Alors petit coeur, encore bon anniversaire et gros bisous !!!!


Publié dans #les enfants

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> Merci beaucoup, Arthur adore son sac, et moi aussi!! Encore merci de votre présence ce WE (sauf les crobes qui se sont tellement plu ici qu'ils sont restés!)<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Je suis contente qu'il te plaise ! c'est modèle unique spécial pour vous ! Bon je suis désolée pour les crobes.... pourtant j'en ai ramené une cargaison...J'espère que cela va aller mieux très vite<br /> ! Bisous<br /> <br /> <br />
C
<br /> Waaaouhh, ça fout la trouille !!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Hihihi bah les enfants z'ont même pas peur eux !<br /> <br /> <br />
C
<br /> il est rigolo ce sac , meme en coussin pour une chambre d'enfants,,, pour la machine , demande au pere noel c'est bientot<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> J'ai déjà fait une commande moins "fun" au Père Noël... une cocotte minute !<br /> <br /> <br />
L
<br /> mais serait-ce ton nouveau canapé ???<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Mais oui mais oui....<br /> <br /> <br />
L
<br /> il est super joli ton lion !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> hihi en fait il a été renommé "tigre" ....<br /> <br /> <br />