3P !

Publié le 10 Février 2011

Comme PatchPartieParis...

Pas de café patch à l'horizon, alors avec des copines on a décidé de se retrouver quand même ! Et voici notre 3P qui a démarré..youpiii !

J'avais rendez-vous avec Mme Ingalls, Coco, Jubama, la douce Zaza...

 

Miss Zaza qui nous a gâtées : nous avons eue chacune un cadeau ! J'ai été très touchée et en plus il m'a fait très plaisir (merci encore Zaza !) :

 

Fevrier-2011 0760

Une pochette et un coupon de tissu, avec des roses (moi j'aime bien le rose...comprendra qui voudra !) 

Et puis nous avons confectionné une bidouille, un porte ciseaux.

 

Fevrier-2011 0759

 

On a papotté, rigolé, mangé des crêpes (pas dans la bonne crêperie mais plutôt dans un bouiboui étudiant, ça nous a fait rajeunir, et avec un café à 1€ dans Paris, c'est pas mal quand même !!!!!)

 

On a aussi parlé Dear Jane, et là..... vaouhouuuuu, Mme Ingalls nous avait apporté ses bandes de triangles... une merveille (non, pas de photo tellement on était bouche bée..)

 

Parlant DJ, voici mon avancée :

 

Bloc B10

 

Fevrier-2011 0761

Bloc A2

Fevrier-2011 0762

 

Alors ??? oui j'avance timidement, mais sûrement !!!! et ce dernier a quand même 40 pièces...

 

Et demain, je file sur Paname, au salon de l'aiguille en fête ! Je vais y rencontrer Cécile sans blog, et Laurence sans blog itoo !!! On va se faire une IRL (in the Real Life)

 

Je file préparer mes affaires (heu, ma liste de courses !...ouiii chéri, je fais light...)

 

Bonne soirée

 

 

 

 

 

Rédigé par Viodely

Publié dans #Patchwork

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
<br /> J'espère que tu as passé une bonne journée aujourd'hui....alors tu as réussit à faire light.......<br /> Ton Dear Jane avance bien......Le mien devrait voir le jour durant l'été....<br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Faire light... vite dit... quand on voit le prix de tout, et les augmentations sur tout pffffff...<br /> <br /> <br /> Bref, profité quand même, c'est le principal !! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> je reviens de AEF.... trop bien...lol<br /> bon ton avancée sur dj super ....<br /> a bientot chantal<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> MOi j'y suis allée vendredi, sans avoir trop envie mais... bien au final !!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> L'aiguille en fête, je n'ai jamais réussi à y aller. Mais cela me permettra de respecter une de mes bonnes résolutions : pas d'achat avant quelques réalisations.<br /> Alors bonne fête ! Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Alors moi je réalise, et je retourne aux achats, même si pas tout utilisé des derniers ! Mais je me suis régalée les yeux, bientôt un article dessus ! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bravo pour tes blocs !! A demain alors ? ....Tu as fait une longue liste ?<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Vi à demain ! je ne sais pas quelle heure encore, et non pas très longue liste cause porte monnaie qui subit un régime ! pffffffff... et toi ????<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Je te souhaite un bon salon demain.<br /> Bisous et bonne nuit.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Tu n'y vas pas ?... Dommage ! Bonne nuit<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> on se refera une 3P mais dans la bonne crêperie! Bravo pour les blocs...<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Nos soucis !!! et tes blocs ? car c'est bientôt les vacances de ta région... humm... je mets la pression là !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> à toutes vous voir avec vos blocs dear jane ....ça va pas tarder à me démanger !!! en tout cas ce fut une bonne journée...Bon salon (c'est pas bon le light!)! bises<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Sisi faut du light, compte en banque oblige... (disons qu'on a acheté une partie de nos vacances + la tél + des travaux... donc 'tention)  J'espère qu'on va bien te démanger, comme ça tu vas<br /> démarrer ton DJ ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />