Les cours....

Publié le 25 Septembre 2009

...de patch de cette année.... Bon c'était une remise à niveau pour certaines, pour d'autre une découverte, pour moi du plaisir, pour les moments partagés, des fous rires, des rencontres, etc.
Nous avons fait 4 "bidouilles", modèle imposé à chaque fois... Il n'y en a qu'une qui n'est pas terminée (un petit panneau de Noël car moi les enveloppes de coussins... heu... bof quoi !  Donc vous ne la verrez pas).

Pour le reste voici les deux coussins, un en appliqué "rentré aiguille", l'autre en appliqué inversé :




Et enfin la petite pochette en Crazy, qui a été montée, démontée, remontée, redémontée... et encore !!!!! (c'est pour cela que le bouton... bah il n'est pas à la bonne place initiale donc quitte à mettre de travers je l'ai mis carrément sur le côté)










Publié dans #Travaux d'aiguilles

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> j'adore le côté naïf du coussin poule et l'autre est aussi très sympa. J'ai bien aimé tes bavoirs, ils sortent de l'ordinaire.Pour les petites bidouilles, je trouve que c'est toujours plus long et<br /> souvent plus compliqué à faire qu'un patch. Amitiés, fourmi<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Merci pour ton passage, car je sais que tu as d'autres chats à fouetter en ce moment...<br /> Courage pour ta fille ! Amitiés<br /> <br /> <br />
L
<br /> Trop beau<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Hihi... Merci ! Maintenant va falloir que tu viennes les voir...à la maison !<br /> <br /> <br />
C
<br /> Très sympas ces bidouilles, la pochette crazy est super jolie, j'adoooooooore !!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Merci ! je l'apporte au prochain café Patch, tu y seras ???<br /> <br /> <br />
C
<br /> Yes c'est the famous pochette?<br /> J'ai jamais fait d'applique inverse...c'est dur?<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Oui, the famous.... POur l'appliqué inversé non c'est tout simple et mélangé à appliqué tradi très sympa... Et au vu de tout ce que tu fais (ton blog est un lieu de perdition !!!) tu n'auras aucun<br /> mal à le faire.<br /> <br /> <br />