Visite aux Tissus Reine à Paris

Publié le 20 Juin 2008

Et voici la "moisson" (c'est bientôt d'ailleurs les moissons ici) :













Avec les grenouilles je vais faire un pantacourt de nuit, et la tunique (merci Mamypatch !) sera faite avec le tissu à pois (j'ai vraiment eu un coup de coeur pour lui !), quant aux autres, une blouse est en cours ainsi qu'une robe trapèze à volant (si j'arrive à la coudre !) avec.

Publié dans #Travaux d'aiguilles

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
j'aime beaucoup ces tissus....Je viens de voir tes achats de livres , tu vas te lancer dans l'aventure du Dear Jane...Tu vas voir que c'est passionnant et qu'on a de l'affection pour cette Jane au fur et mesure que les blocs se montent, j'ai mis énormément de temps à faire mes fiches de tissu mais je ne regrette pas, chaque bloc a son histoire....<br /> Bonne journée.
Répondre
S
trop beaux ces tissus ! j'ai hâte de voir la suite !
Répondre