Promenade...

Publié le 26 Octobre 2009

... dans les bois, pendant que le loup y'est pas...

Ca doit vous rapeller quelques souvenirs non ??? Quoique ici, samedi c'était plutôt la fête à la grenouille !

Nous sommes donc, la semaine dernière, partis dans les bois (après le foot et la sieste bien sûr !!!) à la recherche de... Châtaignes !

Châtaignes on vous aime sauf que... comme on ne savait pas où en trouver, bah on a choisi un bois au hasard, et moi je peux vous dire que c'est pas maintenant que je vais jouer au loto, ça non !!!!! On a trouvé juste des chênes, et aussi des chênes et encore des chênes (non non pas de druides dessous...) des pins et quelques autres arbres, mais des châtaigners ? Aucun.

Tant pis on recommencera (en se renseignant au préalable, car le petit panier de Violaine est resté bien vide et les enfants un peu tristounes de cette chasse à la châtaigne.) !



On avait quand même un super soleil couchant, et certaines parties de la forêt étaient très très belles... regardez donc :


 

 

 



Cette photo n'a pas un super rendu car le jour commençait à décliner, mais il y avait une telle sensation de sérénité ici que j'ai trouvé cet endroit "magique"...


Alors si de votre côté vous trouvez des

                                           

Nous sommes preneurs : venez avec, nous faisons le feu et nous installons la super poële !!! (vous savez, celle avec des trous ...)


Alors ???
 



Publié dans #les enfants

Repost 0
Commenter cet article

Caroline Ingalls 26/10/2009 13:18


Carouf c'est plus sur qu'un bois au hasard :)


Viodely 27/10/2009 16:36


Effectivement.... du coup on a fait Grand Frais !