Le compte à rebours...

Publié le 2 Décembre 2009

... a commencé !!!!

Pour démarrer ce mois (enfin presqu'un mois) d'attente, nous sommes partis hier soir sur "Paname" voir les illuminations des grands Magasins... Sauf que nous ne sommes pas allés jusque là !

Nous nous sommes contentés des Champs Elysés, avec sa grande Roue et son marché de Noël (beaucoup de bidouilles, pas intéressant je trouve)



Vue imprenable sur Paris et ses merveilles d'architecture, de lumières... Une féérie comme à chaque fois !





Et tradition oblige, j'ai mis (enfin) au mur de la cuisine mon petit Panneau "Noël", premier panneau quilté machine, assemblé piécé brodé main :


 



Reste maintenant le sapin à faire, et cette année je refais ma crèche !!!!





Publié dans #Humeur

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Magnifique ton petit panneau de Noêl, chez nous le sapin est fait depuis le 1er décembre Ptit'indien oblige et au pied mon village de Noêl :)) Paris la nuit une vraie merveille :))) Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Bon alors je veux voir une photo du sapin et de Ptit'indien :)<br /> Oui Paris est une ville magique... Quand tu veux tu reviens, et si besoin tu sais où me contacter d'ac ????<br /> <br /> <br />
K
<br /> Très beau ce patch de Noël!<br /> Et moi aussi, j'ai décidé de refaire la crèche cette année (enfin si Robin me laisse 2 min!!)<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Bon alors va falloir qu'on regarde nos crèches respectives... La mienne sera en hauteur car vu le "déménageur"... Le sapin, ça y est il est fait !<br /> <br /> <br />
G
<br /> Il est superbement bien réussit, tu vas faire des envieuses.<br /> Bizzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> J'espère bien !!! Que veux-tu, au contact de certaines j'ai comme des ailes qui essaient de pousser...<br /> <br /> <br />
C
<br /> FAUT QUE JE CHERCHE MAIS OUI J'AVAIS A L'EPOQUE....<br /> SI J'EN AI UN DE L'AN DERNIER QU'UNE COPINE A FAIT JE T'AMENE....<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> D'acodac !<br /> <br /> <br />
C
<br /> pas mal le patch....<br /> nous aussi nous allons sur les champs ...dimanche...<br /> bonne journée<br /> chantal<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> C'est très beau je trouve... un peu de magie dans ce monde ! :) Bonne journée<br /> <br /> <br />
C
<br /> et le calendrier de l'avent?<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> En patch ? PAs fait ça. tu as un modèle ????? Sinon on en a un avec des cases à ouvrir !!!!<br /> <br /> <br />