6 ans !

Publié le 22 Novembre 2011

C'était hier... donc je ne suis pas trop en retard, non ?...

 

Hier (ou presque !) qu'elle a fait de moi une Maman, avec les joies et les soucis (mais j'essaie de ne garder que les joies)

 

Novembre-2011-5890.JPG

 

Elle grandit, en raison et en âge. Un pied vers le monde des "grands", l'autre encore dans l'insouciance totale des jeunes enfants.

Elle tente de prendre des "résolutions" (ou comment ne pas mettre en rogne sa mère en suggérant des bêtises à son frère... hum...), et joue aux Zoobles, sa dernière passion.

Elle adore les histoires de princesses, de fées, devient une artiste dans ses dessins alors même qu'elle m'annonce qu'elle sera vétérinaire avec sa copine Caroline..

 

Elle veut devenir une princesse :

"dis Maman,  quand je serais grande j'aurais dix milles robes...et un château !

Moi : pour cela il va te falloir beaucoup d'argent...

- j'en aurais car je serais princesse

- pour devenir Princesse ma chérie, il faut soit être née princesse, ce n'est pas ton cas, soit épouser un prince...

- ah oui ?...et t'en connais beaucoup toi Maman des princes de 5 ans ??????...."

et là je réponds quoi moi hein , surtout que j'étais au volant... gloups... donc si des princes de 6 ou 7 ans sont disponibles et n'habitent pas trop loin, faites nous signe surtout ....  

Enfin...

 

Elle a décoré son gâteau d'anniversaire hier, un gâteau comme celui de Raphaël mais au chocolat...

Novembre-2011-5945.JPG

 et ensuite elle a soufflé ses bougies, ouvert ses cadeaux... et pas mangé son gâteau !

 

Mais ce n'est pas grave, une super soirée d'anniversaire très intime, avec Mamie Montagne et juste nous.

 

Bon Anniversaire ma chérie, et profite des tes 6 ans à fond !!!!!!

 

 

 

Rédigé par Viodely

Publié dans #les enfants

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Elle est belle comme un coeur ta fille !!!<br /> Très bon anniversaire avec un peu de retard (une très mauvaise habitude chez moi :))<br /> Bisessss
Répondre
V
<br /> <br /> ouiiii, je dois dire que moi aussi je la trouve pas mal... fierté de Maman peut-être... hehehehe Et n t'inquiètes pas pour le retard, quand tu vois celui que j'ai.... Bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
Bon anniversaire à la princesse ;<br /> <br /> Pour le moment pas de prince dispo chez nous, rien que des princesses, le petit prince n'a que quelque semaines, donc pas très intéressant pour une princesse de 6 ans ; sauf si c'est une cougart<br /> !!!!!!!!!!
Répondre
V
<br /> <br /> Quelle honte... je ne te lis qu'aujourd'hui... Merci pour ma Miss, et passe de bonnes fêtes de fin d'année!<br /> <br /> <br /> <br />
C
bon anniversaire! j'ai bien un garçon de 7 ans, sans titre de prince...mais très crédible de déguisement de chevalier!
Répondre
V
<br /> <br /> Là... je ne sais pas... elle aime le titre et les robes que cela rapporte.... quoi, futile ? naaaaaaannnn juste un peu quoi ...<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
déjà... mon dieu !<br /> joyeux anniversaire petite princesse alors.<br /> et... tjrs les coccinelles ??
Répondre
V
<br /> <br /> Bah.... vi ! ça passevite et viiii aussi pour les Coocinelles.. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
I
happy birthday à ta future princesse, si jamais je rencontre un jeune prince je te l'envois<br /> bizz
Répondre
V
<br /> <br /> Ohhhh merci beaucoup pour elle ! :) Bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
Joyeux anniversaire à ta puce qui grandit...grandit...!<br /> Je ne veux surtout pas passer pour la "has been" du club, mais c'est quoi les Zoobles ?<br /> Bisous et à bientôt
Répondre
V
<br /> <br /> MDR !!! j'ai posé la même question il n'y a pas ongtemps.. la réponse fut : c'st presque comme des Bakugan, sauf que ça ressemble à des Pet Shop... Gloups.... solitude.... Bref c'est des<br /> sortes de personnages qui se mttent en boule et qui se "déboulent" vers leur maison magnétique... C'est clair ça ?.... Bisous et oui à très bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
J
elle est bien jolie ta princesse, l'âge de ma petite fille (gloups !!!)Pas de prince par chez nous, dommage !<br /> Bises à vous 2 !
Répondre
V
<br /> <br /> Disonsque u as commencé tôt... et moi très tard !<br /> <br /> <br /> <br />
A
bon anniversaire Violaine ! Pleins de gros bisous ma grande
Répondre
V
<br /> <br /> Merci 'tite soeur ! De gros bisous à vous 4<br /> <br /> <br /> <br />