La première Robe des Intemporelles

Publié le 20 Juillet 2008

Elle est enfin terminée ! Ce fut dur, car ma machine me joue des tours (j'ai même cassé deux aiguilles....) mais sous l'oeil attentif de ma Demoiselle (attention Maman tu vas casser ma 'obe) je l'ai enfin finie. Le temps de coudre les boutons et hop l'essayer c'est l'adopter, Violaine ne voulait plus s'en séparer.

Publié dans #Travaux d'aiguilles

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
ouah trop trop belle !! ça lui va comme un gant à mini Delphie ! lol<br /> Bravo à toi !!!!
Répondre
C
ta fille est vraiment très mi-mi et la robe est bien jolie. bravo. en parcourant ton blog, j'ai constaté que tu te lancais dans beaucoup de challenges, bravo pour la cuisine elle est beaucoup plus lumineuse je préfère. amitiés savoyardes, fourmi
Répondre