Ma Vanille...

Publié le 22 Mai 2008

Pour ceux qui ne le savent pas, Vanille c'est mon chien... Mon chien au sens large puisque c'est  une chienne !
Ce soir c'est le gros coup de blues... depuis quelques temps elle ne va pas bien aussi je suis allée chez le vétérinaire et là choc : elle est déshydratée, ses reins fonctionnent mal et on m'annonce un pronostic réservé. Ceux qui me connaissent depuis longtemps savent ce qu'elle représente pour moi, et quelle histoire nous avons en commun. Je n'ai pas envie de penser au pire mais.... Comme diraient certains "j'y vois pas beau". Alors c'est dur.... premier verdict demain vers midi, elle est sous perf pour le moment. La maison est vide sans elle... Allez je ne m'étends pas plus là voilà en photo il y a quelques temps déjà (cétait le 30 octobre 2007 pas de photos plus récente....) :


Rédigé par Viodely

Publié dans #La Maisonnée

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
bah moi je pense très fort à elle ce soir... et à toi !
Répondre